europeanchampionship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisations de championnat MXGP, MXvsATV SX, et Alive sur playstation 3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LES CHAMPIONNATS....?
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:12 par MUGEN-rc-59

» Règlement du Forum
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 13:08 par artistik

» Interview vocal
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:19 par MUGEN-rc-59

» Tout sur MxvsAtv SX
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:34 par dida-59

» Améliorer sa connexion internet PS3
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:10 par Autale Sébastien

» Championnat
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:51 par MUGEN-rc-59

» [Vote] #1 le meilleur Scrub
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:47 par talapim

» Ajoutez vous sur le PSN
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47 par Skiz-laaaaaaa

» liste des personne désirant participer aux MX2
Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45 par Skiz-laaaaaaa

Sondage
Allez-vous acheter MxvsAtv SX
Oui
Suggestions , remarques.... I_vote_lcap73%Suggestions , remarques.... I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non
Suggestions , remarques.... I_vote_lcap27%Suggestions , remarques.... I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
Notre Page Facebook


Classement Provisoire du Championnat Mx1
1/ Alex_riderz_59  /179Pts
2/ Mxl_charly_01 /142Pts
3/ Momo76team   /141Pts
4/ Dida-59           /137Pts
5/ Mxrider59135   /134Pts
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestions , remarques....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex_Riderz_59
Administrateur
Alex_Riderz_59


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:39

C'est mieux de mettre les meilleurs avec les meilleurs et les moins bon avec les moins bon comme cette course. Pourquoi mettre des moins bon avec des meilleurs ? Au bout d'un tour même pas ils sont loin derrière alors qu'en regroupant les meilleurs , la rivalité est mieux... Après c'est à vous de vois démarquer sur le championnat qui ne fais que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

c'est sur vue comme ca mais au final en serie le gas il fait toujours premier mes ca ser a rien au classement il sera 5 ou 6 voir plus quelle intére
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Riderz_59
Administrateur
Alex_Riderz_59


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Chaque pilote est classé selon sa position/temps donc les places sont accessible à tous , que se soit série 1 ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
mxl_charly_01
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Saint drezery

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:28

Je fait des championnat en ligne depuis 2009 et je vois que les mentalite ne change pas des que ya un gros ecart de niveau, les plus rapide triche... C'est qui m'enerve, je me fait chier a m'entrainer tou les jour a rouler le plus propre possible et on me traitre de tricheur normale que sa m'enerve. Faut accepter que d'autre aille plus vite c tout. Ya d mec en reso qui me gagne assez facile c'est pas pour sa que je dit qui triche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 6:31

oui mes les deux series on pas les meme pilotes dans les moin fort exemple il y a un ou deux qui maitrise pas trop leur moto de géne tu essaye de pas les faire tombés et toi non plus donc tu perd du temps forcément ton temps au tour baisse te voila encore rétrogradé tu remonte tu fini 1er mais je me repette au classement tes 4 ou5

donc c'est pour ca que je pense in aurai falut faire deux gp senior et open la serie open bien sur serai les grand gagnant , je propose cette solution pour que tous le monde est une chance étre sur le podium

je pense qui aurai moin absences avec cette solution a vous de voir
bien sur que je prèfere rester avec ceux qu'ils roulent moin vite j'ai pas votre niveau mais désue du résulat finale comme je vous dissez amicalement MUGEN Smile 

Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 6:53

ENCORE MOI ex de mes résultat j'ai fait 5 je me retrouve 11  Sad 

2em manche je fit 1er Smile  je me retrouve 6 Mad 

resultat final en faissant 5 et 1 =9 bizzar comme resultat ou est ma motivation pour etre 1er car comme votre serie sa roule plus vite forcément au temps pour moi pas bien
Revenir en haut Aller en bas
mxl_charly_01
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33
Localisation : Saint drezery

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:07

Du coup ta solution c'est de faire des championnat a 7 pilotes??
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:43

oui voir plus ceux qui se capable de fous affronté font avec vous les en 2 eme serie
on est je crois 42 iscrit une quinzen qui roules bizzar les ce disse j'aurai auqu'une chance

il faudrait consulté tous les pilotes pour voire ce qui en pences soi on reste comme ca ou on fait deux cathégories ??
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:12

JE PROPOSE UNE AUTRE SOLUTION prendre les résultats des deux manches on prends les 4 premier des deux manche de chaque serie est on fait une final soi le meme jour ou on reporte un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Riderz_59
Administrateur
Alex_Riderz_59


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:23

Je n'aime pas se systeme pour une bonne et simple raison , disons qu'on fonctionne avec ton system donc il y auras une final A(les 4 premier de la course) et une final B(les 4 derniers de la course). À la fin des deux final donc deux séries différentes , celui qui a fini 1er en final B et qu'au final a mieux rouler qu'un pilote de final A restera derriére les 4 premiers donc c'est un peu injuste :/ je sais pas si c'est clair mais depuis que je fais des championnat dans le temps c'étais comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:47

non c'est pas ca c'est les 4 premiers des deux series
j'ai fait 11 de moto cross on avais plusieurs series on prener les 15 pilotes de chaque series est on faisaient une final
donc c'est une proposition aprés si ca convien pas

on peut prendre 12 pilotes au totales donc 6 de chaque comme ca donne plus de chance vue qond peut mettre 12 pilotes sur la grille parler en entre vous c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:48

MUGEN-rc-59 a écrit:
non c'est pas ca c'est les 4 premiers des deux series
j'ai fait 11 ans de moto cross on avais plusieurs series on prener les 15 pilotes de chaque series est on faisaient une final
donc c'est une proposition aprés si ca convien pas

on peut prendre 12 pilotes au totales donc 6 de chaque comme ca donne plus de chance vue qond peut mettre 12 pilotes sur la grille parler en entre vous c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:58

je mesplique mieux resusumon

serie a ont prends les 6 premier ou 4 comme ont veux des résultats des 2 manches

serie b ont prends les 6 premier ou 4 comme ont veux des résultat des 2 manches


ont fait 1 final qui regroupe les 2 séries au totales 12 ou mois de pilotes donc les bon est moin bon se retrouve ensemle pour cette final
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Riderz_59
Administrateur
Alex_Riderz_59


Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:53

Déjà avec 7 pilotes ont galère avec se jeux , donc 12 c'est chauud pour lancer une course sans bug
Revenir en haut Aller en bas
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

ba oui c'est ca le gros problèmes se bug si non ma première proposition n'est pas mal faire un serie open et une serie senior
donc 2 classement après voir avec les autres pilotes si ca leurs intéresse
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Administrateur
dida-59


Messages : 133
Date d'inscription : 07/04/2014

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:35

nous somme en motocross donc 2 manche , logique, on ne va pas faire des qualifications comme en supercross .sur 10 tours on vois le niveau des joueurs , alors qu"en cas de finale a, b la finale b peut rouler plus vite que la a pour rien vue qu'elle sera classer dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://europeanchampionship.forumgaming.fr
MUGEN-rc-59
Débutant
Débutant
MUGEN-rc-59


Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 55
Localisation : nord

Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:41

la première solution on rester comme avant mes on faisser deux championnat
1 votre sèrie est l'autre par maximuskiller je vois pas ou est le problème

il y a donc 2 championnats un open et un senior part expemple les joueurs choisisent leur championnat
dans la limite possible si y a trop en open du fait 2 série idem pour la serie sénior

après sais sur que ca donne plus de travail pour la préparation des courses
si les autres joueurs trouvent que le système qui a maintenant leur on reste comme ca !!!


ps si tu veux on peut en discuter en live mais en privé tu m'invite avec autres membres si il son dispoible pour plus info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions , remarques.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , remarques....   Suggestions , remarques.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions , remarques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
europeanchampionship :: La voix des Stands-
Sauter vers: